dimanche 6 novembre 2011

Anardíl Everdryl

Apres 1 ans d'absence, je suis enfin de retour sur ce blog.
Le grand nettoyage du pc m'a permise de retrouver le gout du Machinima.
J'ai pu donc, après quelques heures de recherche, refaire fonctionner Fraps ainsi que Wow Model Viewer.

Le pc que j'utilise actuellement commence à ce faire vieux pour ces programmes qui ne cesse pas de grandir de jours en jours ce qui rend la progression difficile.

Il ne me reste plus qu'a avoir la motivation et l'imagination nécessaire pour pouvoir continuer le projet. En espèrent que ma dernière guilde me donnera ces qualités manquantes et, je leur fais confiance.
Par la même occasion, je tiens à faire de la pub pour la guilde
< Le Châtiment Divin >
http://lechatimentdivin.wowjdr.com/forum



C'est Anardil qui est à l'honneur cette semaine. J'ai décider d'accentuer son rôle play qui - je pense - va donné de la fraicheur.

Il me reste encore beaucoup de programmes à télécharger, mais nous sommes en pleine progression !

Et comme dirait la gnome : à vous les studios ! Gérrroonnimmooo !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire