lundi 7 novembre 2011

Séheiah & Thörgas

Et ça continue !

Aujourd'hui c'est Séheiah et Thörgas qui posent leurs pieds ici.
Et comme j'étais en forme, j'ai fais deux images au lieu d'une.

Cette image m'a demandé beaucoup de retouche malgré quel soit simple a réaliser.
Pourtant la tenue et la position ne me convenait pas. Donc voilà le final de cette réalisation en deux thèmes :

&


La deuxième m'a demandé 2h. Il fallait choisir la tenue, les positions, l'image de fond. L'arc m'a posé un léger soucis vu qu'elle possédait une aura qui rendait l'image complément floue et saccadé. Puis ça été le tour de Thorgas et les épaulettes qui avait le même soucis que l'arc, donc j'ai dû retiré. Finalement c'est le rendu que je voulais :



Ce sera tout pour aujourd'hui !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire